Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Message perso pour Marlène

Ceci est un message personnel mais qui peut vous intéresser aussi.
Une certaine Marlène m'a envoyé un e-mail via "contactez l'auteur" sans laisser son adresse e-mail (ou peut-être y a-t-il eu un probleme avec Canalblog). Le message me vient de no-reply@canalblog.com et je ne peux donc pas lui répondre !

Merci Marlène de m'envoyer directement un mail à izys@orange.fr ou de recommencer en cliquant sur "contactez l'auteur" en entrant une adresse e-mail valide.

Publicité
Publicité
Commentaires
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité