Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
13 mars 2010

La cause du cri de Munch !?

munch

AAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!  Il saute dans le vide !!!!!!!!!!!!!!

J'aurais aussi pu peindre un mec en train de braquer notre homme au pistolet (peut-être un peu trop série TV) ou l'espèce de fantôme du film Scream (d'ailleurs inspiré de ce "Cri") ou une soucoupe volante mais je suis sûre que vous trouveriez d'autres idées !

NB : L'expo à la Pinacothèque de Paris sur les autres peintures de Munch est parait-il très bien et j'irai bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente, ta version ! Bon, bien sûr, on pourrait te reprocher d'avoir fait le même ciel alors que la scène étant prise du point de vue inverse, le ciel aurait dû être déjà nocturne (ça se dit, ça ?) mais ce ne serait plus Munch. Bravo pour cette idée en tous cas.
Répondre
G
Chanson de Ferrat, elle va bien avec le tableau de Munch<br /> ..."Je ne suis qu'un cri<br /> <br /> Je ne suis pas cri de plaisance<br /> Ni gueulante de comédie<br /> Le cri qu'on pousse en apparence<br /> Pour épater la compagnie<br /> <br /> Moi si j'ai rompu le silence<br /> C'est pour éviter l'asphyxie<br /> Oui je suis un cri de défense<br /> Un cri qu'on pousse à la folie<br /> <br /> Je ne suis qu'un cri<br /> <br /> Pardonnez si je vous dérange<br /> Je voudrais être un autre bruit<br /> Etre le cri de la mésange<br /> N'être qu'un simple gazouillis<br /> <br /> Tomber comme un flocon de neige<br /> Etre le doux bruit de la pluie<br /> Moi je suis un cri qu'on abrège<br /> Je suis la détresse infinie<br /> <br /> Je ne suis qu'un cri"
Répondre
M
excellent !!!! c'est vrai pourquoi crie t-il cet homme, personne ne nous donné la raison ! Heureusement que tu es là !
Répondre
G
Tiens, c'est une drôle de bonne idée... rudement intéressante !
Répondre
C
La cause du cri de Munch? Vaste programme... et très bonne idée!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité