Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 février 2010

Avant de partir

p00

Le carnet du Japon que l'on m'a commandé est fini, prêt à partir et à recevoir textes et notes diverses.

En ce qui me concerne je pars tout à l'heure dans la région d'Amboise en Touraine pour 1 semaine de vacances, détente et dessin évidemment !
Je vous ai préparé quelques pages pour la semaine...

A très bientôt
(si vous voulez me joindre pour les cours et stages, vous pouvez m'envoyer un mail et j'y répondrai la semaine suivante ou m'appeler au 06.19.92.68.26)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !
Répondre
C
Il est vraiment beau ce carnet!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Ca donne envie de partir au Japon.
Répondre
G
Eh bien bon repos ! Et très jolie cette page, toute en contraste et légèreté !
Répondre
M
Bonnes vacances!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité