Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
3 février 2010

Eclaircie

mer__claircie_24x24_w

Aquarelle 24 x 24 cm sur papier Hahnemuhle 300g grain fin.

J'ai réalisé cette aquarelle sans modèle, juste une inspiration venue d'une toile acrylique vue je ne sais plus où, je ne sais plus quand... J'ai envie de belles lumières mais pas forcément de couleurs... J'ai envie d'une série sur la mer et ses ciels changeant.... J'ai peut-être envie de voir la mer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Isabelle, j'ai eu un coup de coeur pour cette aquarelle que je trouve très inspirée. Elle traduit très bien ton envie de voir la mer... <br /> Je me suis baladée sur ton blog. J'ai aussi aimé tes arbres décharnés et les montagnes. A bientôt !
Répondre
N
Le calme après la tempête avec ce beau rayon de lumière. Superbe !!!
Répondre
D
Friedrich, Turner, Izys... et l'attention aux rêves de Toujours... Bravo pour ta belle sensibilité, chère Amie !!! Le tremblé dans la trouée du nuage et son contrepoint dans le flou de l'écume des vagues sont sublimes....
Répondre
G
les lumières du Havre... ! c'est très beau !
Répondre
M
viens la voir: elle est comme ça , la mer, en ce moment!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité