Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Agenda : the end

1231

C'est la dernière page ! ça y est ! Je ne suis pas mécontente d'en voir la fin. Si j'en recommence un cette année, ce sera 1 dessin par semaine mais je ne sais pas...

1230

En tout cas merci à Laura qui m'avait offert cet agenda moleskine petit format  (9 x 14cm) l'an dernier et ce qui m'a décidé à en faire 1 dessin tous les 2 jours.

1228

J'aime ces paysages d'hiver qu'on voit quand on conduit : Les branches des arbres dénudés qui se détachent presque une par une sur le ciel mauve d'une fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum mais si tu fais des aquarelles pourquoi tu n'utilise pas des carnets avec papier plus épais? je sais pas si ils font ça mais bon avec le nombre de variantes d'agendas qu'ils ont, ils doivent bien avoir penser au gens qui aiment dessiner.<br /> Au cas où j'ai trouvé un site qui répertorie tous les agendas moleskine qui existe (www.xoow-agenda-moleskine.com) au cas où vérifie.<br /> Je suis motivée pour voir tes dessins en grands formats maintenant si ce n'est qu'un par semaine :)
Répondre
L
Je suis trop fiere de toi....Et je suis pressée de le voir fini (plus qu'une semaine!!)<br /> En tout cas c'était une super d'en avoir fait ce que tu en as fait!<br /> <br /> BIzz<br /> <br /> et merci pour la spéciale dédicace de la fin... ;)
Répondre
B
Et voilà... c'est toujours comme ça : les bonnes choses ont une fin... quelle joie tu dois avoir de le feuilleter, non ?... Un par semaine, c'est un bon rythme, je trouve aussi ...
Répondre
C
j'espère que c'est pas toi qui conduis et qui dessine en même temps!!!<br /> on voit parfois des trucs bizarres derrière les volants...
Répondre
E
Bravo pour ton ciel d'hiver, j'aime aussi ces paysages, pour moi, c'est plutôt en photo que je les traite mais pour l'instant, je n'ai rien de terrible à montrer.<br /> <br /> Bravo aussi d'avoir tenu toute l'année sur ton agenda. On se lance dans un projet et puis au bout de quelques temps, cette belle idée qu'on avait eue ou empruntée quelque part devient un peu pesante. En même temps, s'obliger à s'y tenir peut être source de découverte. Mais une par semaine sera sûrement un très bon rythme.<br /> En tout cas, j'aime toujours voir que tu as posté une nouvelle production, c'est toujours une des petites étincelles du quotidien.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité