Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Aquarelle sans pinceaux

Voici deux aquarelles réalisées pas tout à fait sans pinceau mais en tout cas avec l'aide d'autres ustensiles :

aqua_crea_ville_w

Je l'aime bien celle-ci : Pour la recette il vous faut de l'eau, de l'aquarelle, un gros pinceau mais aussi du film plastique alimentaire (cellophane), un petit morceau de carton, un bout de tissu style "filet"...

.

aqua_crea_foret_w

Et pour ces bouleaux, il vous faudra un peu de sel fin, quelques grains de riz, du pastel à l'huile blanc ou transparent, un couteau de peintre, du liquide à masquer et une paille !

Et si vous voulez essayer cette forme d'aquarelle très créative et ludique, j'organise un stage d'une journée complète (10h - 17h30) le mercredi 10 mars, en atelier.

Pour les modalités : voir sur mon blog de Cours et Stages   http://izysk.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw, deux très belles réussites !
Répondre
C
Merci pour ces idées - cela donne vraiment envie d'essayer, surtout quand on voit les résultats!
Répondre
G
Merci de ta visite sur mon blog ! et bravo pour le tien ,il est super ! j'ai peu de temps et pas championne en informatique... bravo aussi pour tes "nouvelles aquarelles!!! très créatives!
Répondre
C
J'aime beaucoup celle des bouleaux!!
Répondre
G
Très curieuses ces deux expériences... Plutôt chouette, et inhabituelles !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité