Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Album-photo préillustré sur Rome

planche

Extraits d'un carnet préillustré sur Rome: une commande pour une amie.

Et puis vous verrez bientôt des pages sur l' Inde (un autre carnet que j'ai offert à mon amie Isa mais qui est là-bas et qui n'a pas encore découvert je crois son carnet : elle aurait dû l'avoir avant de partir mais La Poste m'a joué un tour !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de belles choses à faire découvrir.<br /> content d'être passé par là.<br /> je viendrais encore visiter de temps en temps
Répondre
C
d'avoir regulierement des nouvelles de votre travail et tout ce partage!<br /> bien reçu la premiere niousesletter! merci<br /> cordialement<br /> claire
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité