Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Dessiner au Jardin des Plantes

Il reste des places pour la demi-journée de croquis et aquarelle au Jardin des PLantes à paris dimanche 13 septembre, de 14h à 17h30.

Apprenez à croquer sur le vif sur un carnet de "balades", apprenez à regarder et à voir les grandes lignes, les masses, les ombres et les lumières mais vous apprendrez aussi à mettre en page vos dessins et à les mettre en valeur par l'aquarelle.

Tarif 35 euros. Tel pour inscription : 06 19 92 68 26

buttes_chaumont2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo,Izys!ton carnet de vacances est bien plus rempli que le mien!Toujours plein de belles idées à croquer!Continue!
Répondre
L
toujours aussi admirative de vos coups de crayons et pinceaux, je confirme,suite à mon appel je serais là dimanche pour une nouvelle expérience pour moi<br /> <br /> Lucie
Répondre
C
j'aimerais bien venir croquer un après-midi avec toi, mais c'est quand même un peu loin !!!
Répondre
D
Moi je rame mais que d'une seule rame, en fait je fais des cercles !! lol mes perspectives sont catastrophiques, j'ai du mal à soutenir le rythme car je prépare une expo en même temps. Enfin le but du jeu est de s'entrainer pour justement effacer les erreurs au fil du temps. De ton côté, je pense que tu n'as plus grand chose à changer à ton coup de crayon, c'est magnifique ce que tu fais.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité