Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Aquaphotorelle contemporaine

tags_en_V

Je tague, tu tagues, il tague, nous taguons...

C'est mon deuxième "tag" : un morceau de photo d'une toute petite partie d'un vrai graffiti puis je peux faire ce que je veux. En fait ça m'amuse et puis ça fait partie d'une série de petits formats contemporains (20 x 20cm) qui seront exposés du 19 au 28 novembre à la Mairie du 8ème arrt de Paris dans le cadre de l'Association 111 des Arts et vendus au profit des services hospitaliers et de la recherche pour le traitement des cancers et leucémies de l'enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super - cela a l'air très amusant faire!
Répondre
E
super ce tag, ça me rappelle celui que j'avais dessiné lors d'un après-midi pluvieux à Dahouet<br /> <br /> http://revaquarelle.free.fr/Stages/Dahouet2006/S_06Dahouet.htm
Répondre
M
C'est génial, çà a un effet bœuf. Tu me donnes envie d'essayer
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité