Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Quelques modifications....

Info concernant les stages croquis et aquarelles en novembre 2009 :
J'ai dû faire quelques modifications : à la place du mercredi 18 j'ai programmé une demi-journée croquis le dimanche 22 novembre et j'ai dû annuler le dimanche 29 novembre.
Le programme dans la catégorie "cours et stages : tarifs, horaires, planning" en colonne de gauche sur ce blog a été modifié en conséquence.

Je posterai d'ici mi-juillet les lieux de sorties (dans Paris) pour ces stages croquis et aquarelle de septembre à décembre 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sympa de nous prévenir à l'avance pour ton expo à la mairie du 8e mais comme j'ai peur d'oublier je le note sur mon agenda ;)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité