Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Balade à l'opéra

opera1_w

opera2_w

Balade à l' Opéra : Les ors du Palais Garnier (à Paris) comme le plafond peint par Chagall éblouissent les visiteurs, on se retrouve subitement au coeur d'un autre monde et d'une autre époque. Allez-y ! vous ne serez pas déçus !

J'ai eu la chance de visiter un jour ce lieu mythique "hors" parcours touristique grâce à un ami qui y travaille et là c'est extraordinaire ! Dans les couloirs vieillots on croise petits rats et danseurs musclés qui dégagent une énergie incroyable rien qu'en marchant ! Dans la grande salle une répétition nous a littérallement cloués sur place et les dessous de la scène avec leurs cordages et rouages d'un autre temps sont reliés à une machinerie complexe. Sans oublier les fameux toits sur lequel nous avons fait quelques pas ! Inoubliable !

opera

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle réussite, ces aquaphotorelles!
Répondre
G
Opf, quel boulot gigantesque ! très impressionnant !
Répondre
J
ah ben oui, j'avais pas bien lu, désolé ^^ tu as de la chance d'avoir un ami qui t'as fait rentrer et tu as même pu aller sur le toit!
Répondre
I
>>>>>>> C'est à Paris bien sûr mais je l'ajoute dans le texte !
Répondre
J
je débarque, je poste et je suis curieux : c'est ou ce magnifique opéra? (ben oui, j'suis comme ça!)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité