Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Pour une agence de voyage

baobab

Journal_page1

Très bonne nouvelle la semaine dernière : Je vais travailler pour une agence de voyage et je croise les doigts pour tout se passe bien et aboutisse !
Je vais réaliser un petit carnet qui sera donné aux enfants qui partent en voyage. Je dois donc réaliser une bonne quantité de dessins (et un peu de texte) sur tous pays qui donneront envie aux enfants de dessiner, écrire, coller des trucs etc....

Je vous montre ici 2 pages : le petit serpent c'est Alban (Alban le serpent) qu'il faudra parfois chercher dans le dessin mais qui surtout pourra parler sans mâcher ses mots, un peu comme les enfants et adolescents quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais je n'avais pas vu cette page.<br /> Il est génial Alban, le petit serpent !!!<br /> <br /> Alors tu en es où ?
Répondre
M
Tres chouette idée!!Bravo!!
Répondre
C
bravo pour ce projet. et c'est bien parti !!!! tiens nous au courant !!
Répondre
C
Bravo Izys, c'est formidable ! J'ai un gros faible pout ton dromadaire ...
Répondre
E
Fantastique! Je te souhaite bien du plaisir :-)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité