Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Agenda de retour de Provence

0609

0611

Me voici de retour de Provence !
Encore un stage très agréable en compagnie de Marie-Alice, Yvonne et Cathy, groupe très restreint mais vraiment sympathique, je vous montre bientôt les très belles pages de leur carnet de voyage.

.

Merci beaucoup pour vos commentaires de la semaine dernière, notamment sur mon aquaphoto des troncs d'arbres. Je vois que ça vous plaît bien et j'en suis ravie !
Je vois aussi que cette image à suscité de l'humour et ça c'est vraiment chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, la chapelle et les cactus..peut-être ceux que chantait Jacques Dutronc ?
Répondre
B
Un stage très agréable...
Répondre
G
Arf ! c'est stage où l'on se revigore en travaillant !
Répondre
E
Toute petite, j'ai connu la chapelle St Sixte car mes grands-parents en avaient une reproduction en terre dans leur crêche provençale qu'ils mettaient sur la cheminée à Noël (hauteur des santons : 15 mm, hauteur de la chapelle : 10 cm maxi). Quand mes parents ont acheté une maison en Provence, en 73, je l'ai découverte en vrai. C'est donc pour moi une "petite madeleine" et la voir sur ton blog est une jolie surprise.<br /> Bon retour sur Paris, j'espère que ton stage s'est bien passé.
Répondre
G
tu appelles çà un stage ! hum ! Piscine et cactus... Tout pour vous inspirer ?<br /> Y'a du soleil, y'a du soleil...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité