Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Hier à l'expo créole

creole1

creole2

Hier je suis allée voir l'expo Kreyol Factory à la Grande Halle de la Villette. Plutôt décevant, trop vide, je m'attendais à y voir beaucoup plus d'art créole (objets, sculptures, meubles etc...) : en fait il y a pas mal de photos et surtout comme dans toute expo aujourd'hui des tas de vidéos et je déteste alller voir une expo pour me planter devant une télé ou un écran, en tout cas pas 10 fois dans la même expo !

Publicité
Publicité
Commentaires
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité