Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Carnet de voyage en Bretagne

Voici donc mon carnet de Bretagne réalisé la semaine dernière et fignolé hier.

couv
La couverture : feutre et aquarelle sur enduit  "modeling paste".

p01
La page titre réalisée hier tout comme la couverture : je termine toujours par le début (!)

p03
(cliquez pour agrandir)
Premières pages réalisées en grande partie sur la plage. Avec une photo polaroïd et son petit côté "vintage" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle ambiance, bravo !
Répondre
M
encore de très belles choses, ici... quelle production !
Répondre
C
comme d'habitude on attendait ça .. (le carnet et tout et tout !!!) mais la encore une fois on est pas deçus !!et il me semble que tu as eu le coup de foudre pour ce petit coin de Bretagne ??? enfin j'adore ces petites phrases poétiques ( haku ??? ) bisous a bientot ! chantal
Répondre
F
Notre impatience était justifiée, c'est très beau ! Je crois avoir reconnu la personne au ciré rouge sur le dessin de Janek...
Répondre
C
Cette couverture me laisse pantoise (c'est français ça? je ne sais plus!) L'eau a l'air de véritablement glisser sur ta page!!!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité