Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
7 février 2009

Jour d'agenda illustré

0207

Incroyable : une région du Mozambique (le mont Mabu) de 80 km² n'avait encore jamais été cartographiée ni explorée ! ça me paraît fou, avec tous nos satellites et aventuriers en tous genre, on aurait encore des zones sur notre planète non répertoriées ?!
C'est grâce à Google Earth que ce territoire a été repéré puis exploré en novembre 2008 : du coup ils ont découvert des centaines d'espèces inconnues, animales et végétales !

Et plus d'infos  sur cette page internet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'il existe encore des endroits comme ça...j'imagine que la région était tout de même connue de la population locale...
Répondre
B
Espérons qu'il ne sera pas dégradé...
Répondre
G
Moi qui suis fan de science en tout genre, je dois dire que c'est top d'avoir découvert des nouveaux territoires! Y a plus qu'à les préserver de la main humaine !
Répondre
J
C'est une découverte géniale !!On n'en n'a même pas parlé à la télé......la crise et autres joyeusetés sont plus importants.<br /> Pour une fois qu'il y avait une chose agéable à dire ! !!<br /> Josiane.
Répondre
I
bonjour aquarellizys<br /> merci pour ton passage dans mes gribouillis de nuit<br /> je me promène dans tes voyages pigmentés<br /> et te dis take it Izys<br /> art-mitiés<br /> Ivan
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité