Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Aquarelliste et photographe

mur_bleu_et_jaune_w

Depuis le temps que je visite le site les photos de Marie j'ai eu envie de restituer ses fabuleuses ambiances photographiques en aquarelle AVEC fragment de ses photos, avec son accord bien sûr (merci !).
Les rendus de textures sont très intéressants et me permettent d'aller vers une certaine abstraction qui m'inspire en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle complicité artistique ! belle idée que d'avoir uni vos talents :) <br /> bonne chance à toutes les deux
Répondre
C
Et cela te réussit, bravo, mille bravos même car moi qui ne suis pas trop "abstraction", je suis conquise ...<br /> Enfin non, je ne suis pas contre l'abstraction mais contre ceux qui se complaisent dans la facilité, ce qui est bien loin d'être ton cas (je précise).
Répondre
M
je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais... xc'est superbe, ce que tu as fait !
Répondre
G
une fan de Marie, qui aime ses couleurs fortes...<br /> Bravo !
Répondre
E
Belle association !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité