Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Cartes de voeux artistiques

Projet_4_pont_AlexandreIII_w

projets_x_4

VOICI 4 NOUVELLES CARTES DE VOEUX, des reproductions retouchées de mes aquaphotorelles (chaque modèle est visible en grand dans la rubrique "boutique" en colonne de droite)

Le format plié est de 15 cm x 15 cm et je vous les livre (envoi colissimo ou courrier)  avec enveloppes carrées blanches.
Le papier est un bristol haute définition, de 200 g/m².
Attention : sur ces cartes, le fragment de photographie volontairement d'une couleur différente ou encadré d'une fine ligne colorée, n'est pas en relief.

Les tarifs sont ceux des autres cartes (voir album ou catégorie "boutique").
Soit 2,50 euros la carte avec enveloppe ou 2 euros à partir de 15 cartes achetées. (frais d'envoi 2 euros en plus)

Pour les grandes quantités (au dessus de 50 exemplaires) : me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore. Tes cartes sont absolument magnifiques.<br /> <br /> J'ai une très nette préférence pour le pont Alexandre III et le paysage.
Répondre
D
Les Pensées sont les plus belles pour moi... et la le balcon ensoleillé aux fleurs est sublime... mais tes deux cartes du haut sont aussi pleines de charme... <br /> <br /> Je ne sais si tu auras le temps de venir te ballader chez moi... (nouveau dessin sous la ballade avec Chris) <br /> <br /> Bises et un beau début d'année ensoleillé à toi, chère Isa !!!<br /> <br /> PS : je ne retrouve plus tes photos modèles aux yeux... à cause du chagement de boite-mail... Si jamais je ne remets pas la main dessus, je te les redemanderai... (pardonne cet aspect "bazar" de ma pêrsonne...) puisque c'est bientôt à ton tour d'être Modèle-Fée...
Répondre
C
Très belles cartes. Les pensées me palisent beaucoup !
Répondre
D
Je peux t'en commander trois séries de quatre, STP ? (je t'envoies le chèque chez toi. Peux-tu me répondre par courriel ?) Euh, chère Isa, fais bien attention à ton "expemplaitres" final (rires) ! J'espère que tu viendra commenter mon dernier dessin "Miroir ou la part-Fée du subjectif"... Amitié à toi et toute ta famille !!! Et de beaux stages pleins de bonne humeur...<br /> <br /> PS : ton "dessin aux yeux qui sourient" pour début 2009 ! Promis...
Répondre
J
10 du Pont Alexandre III !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité