Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

Décoration éphémère

0102

J'ai eu un agenda Moleskine en cadeau et j'ai décidé d'en illustrer les pages, je reprends l'idée de "Bibi" (voir son blog dans la colonne liens : "Le chevalet de Bibi").

J'ai décidé de faire un dessin par double-page donc un croquis tous les 2 jours que je vous montrerai et que vous pourrez revoir dans la catégorie Agenda 2009 illustré. Ne m'en veuillez pas si parfois j'ai un peu de retard par manque de motivation ou pour cause d'éloignement de tout ordinateur ou de scanner ! On verra bien !

Et merci Laura
;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool, et ça démarre très bien !
Répondre
E
Bonne idée. Et chouette perspective pour nos yeux !<br /> J'avais envie de me lancer là-dedans aussi mais je ne tiendrai pas. Mais en ce qui te concerne, ça y est, tu l'as dit, maintenant tu n'as plus le choix, tu devras t'y tenir (comme quand on annonce à tout le monde qu'on va arrêter de fumer...)
Répondre
G
Courageuse Izys !
Répondre
C
SALUT ! je vois que cette petite Laura (qui n'a jamais d'idée pour des cadeaux ...) a finalement trouvé LE cadeau idéal !!! <br /> en tout cas c'est super de faire 1 dessin / jour si j'avais le courage ..... bon on attend le 31/12 pour voir le carnet fini !!!<br /> bises chantal !
Répondre
M
il est des moments comme ça où tant de belles et douces choses viennent à nous;<br /> et ce que vous faites en fait partie désormais !<br /> <br /> merci pour ces petites aquarelles finement retransmises.<br /> <br /> Marie
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité