Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Statues de fer

palais_royal_sculptures

Ces drôles de sculptures en fer rouillé, très belles, étaient exposées dans les jardins du palais Royal début novembre.
Il s'agit d'oeuvres de Xavier Mascaro mais elles n'y sont plus maintenant.

Et ci-dessous, c'est juste pour rire un peu : des tentatives de dessin, qui plus est du portrait, dans l'obscurité d'une salle de cinéma !
Merci de votre indulgence !

cinema

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup que tu puisse faire ça... moi, je suis un peu coincée sur le thème du portrait, mais alors au cinéma et dans le noir ! Dans le fond c'est peut-être en inventant des paris tels que celui-ci qu'on peut se libérer ! Bon week-end à toi et à +
Répondre
N
Un peu d'art abstrait ! <br /> certains font bien pire en pleine lumière!!
Répondre
I
bravo pour ces dessins, quelle liberté. Quand je fais des interventions avec des adultes ou des enfants, je les fais dessiner de la main gauche puis les yeux fermés et également pendant le visionnage d'un film. Cela permet de se débarrasser du contrô^le de la pensée et d' apprendre à accepter notre main, nos incapacités et surtout, la nouveauté.<br /> art-mitiés<br /> Ivan
Répondre
M
je ne les ai toujours pas vues... jolies !
Répondre
B
Des croquis pour faire travailler son cerveau droit...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité