Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Carnet du Maroc suite et fin

p30_31w

p34_35

p32_33

p36_37

Voilà, le carnet du Maroc est fini.
Je rappelle que j'ai fait ce carnet ici à Paris avec photos et documents à l'appui et que je l'ai donné aux heureux voyageurs revenus d'un séjour de 3 mois là-bas.
En quelque sorte un carnet de voyage d'un nouveau genre,
un carnet de voyage virtuel, un canet de voyageur immobile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique voyage à travers tes dessins. Merci
Répondre
M
Superbe ce carnet!J'aimerais bien arriver à quelque chose d'aussi bien un jour...<br /> Merci pour la visite!
Répondre
G
Oui et c'était une belle idée pleine de poésie... Merci !
Répondre
B
Joli travail !...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité