Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Il pleut ! ou il va bientôt pleuvoir

il_pleut__w

Zut ! Il pleut !

Cette aqua(photo)relle fait partie de mon projet de livre sur Paris, "Paris Couleurs" ou "Paris n'est pas gris", peu importe le titre, il n'est pas définitivement choisi et pour cause puisque le livre lui même est un projet aujourd'hui fort compromis, en tout cas fort retardé. Un éditeur qui est aux abonnés absents depuis plusieurs semaines après des promesses à vous donner des ailes grandes comme ça et puis silence radio.
Déçue... c'est sûre... mais pas vaincue : il y a bien d'autre éditeurs, non mais ?!
En tout cas j'ai plein de pages comme celle-ci à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une autre façon de voir l'aquarelle avec une photo ... cela me plait aussi beaucoup ...vraiment un très beau blog !!
Répondre
N
J'adore tout simplement.<br /> <br /> Comment ça plus de livre ???<br /> Non, non. Moi, j'y crois. Si ce monsieur n'a pas su percevoir et surtout apprécier ton talent et bien tanpis pour lui. <br /> Je suis sûre et certaine que tu vas en trouver un autre, beaucoup mieux.<br /> <br /> Alors surtout, ne replis pas tes ailes, garde-les bien déployées et continue ton vol vers de nouveaux horizons. Continue à nous faire rêver.<br /> <br /> Je vais relancer une petite vague de mails vers mes nouveaux amis de voyage pour leur montrer ce que tu peux faire à partir de leurs belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Peut-être la crise touche-t-elle l'édition ? Le "silence radio" (signifiant le parfait mépris de ses auteurs/interlocuteurs) est cependant inqualifiable... ! La France deviendrait donc ce pays d'abrutis conditionnés au "chacun pour soi" où plus grand monde ne se mettrait à la place de l'Autre qu'il peut léser... le "baratin" des promesses jamais tenues devient un indice de déshumanisation supplémentaire !<br /> <br /> C'est si beau la sortie du Métropolitain vu avec ton oeil de Fée... un "regard féérique" qui sera le thème un de mes 3 prochains dessins !!! (la promesse sera tenue...) . Bises & Amitié.
Répondre
J
En effet c'est moche de donner tant d'espoir, mais c'est peut-être un pas en arrière pour un énorme pas en avant !!Espoir, espoir..!<br /> Moi, je trouve génial, cette touche de bleu, dans un dessin non coloré, c'est très original !!<br /> Bisous, Josiane.
Répondre
B
Belle atmosphère...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité