Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

Rentrée littéraire "vintage" !

pile_vieux_livres_carr__w

Je vous avais caché celui-là !
Format 40 x 40 cm passe-partout compris et il est à vendre ainsi que les autres aquarelles et aquaphotorelles qui figurent dans les albums photos. Renseignez-vous !
(pour info celui-ci est en vente à 110 euros hors frais d'envoi)


Depuis le retour des vacances je ne suis pas très productive, il faut dire que les cours ont repris et je dois mettre en ligne bientôt le programme des prochaines journées de stage prévues au calendrier (voir à gauche dans la rubrique "cours et stages horaires, calendrier...") ainsi que le planning du 1er semestre 2009 des cours et des stages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien étudier bien fait, bonne continuation.
Répondre
M
Je suis admirative moi qui ne sait pas dessiner
Répondre
G
à lire et à contempler.... sujet difficile ! Magnifique !
Répondre
J
Pas très productive, tu dis ?!!!
Répondre
B
Cachotière !... il est superbe !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité