Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Oignons

oignons_w
Aquarelle et fragment de photo - format 30 x 30 avec son passe-partout

NE PLEUREZ PAS !
D'ailleurs il n'y a pas de quoi : ces oignons ne sont pas épluchés et en plus, même si je m'absente une semaine (je pars demain pour exposer dimanche à Saint Rémy de Provence puis pour animer le stage "aquarelle et carnet de voyage" ) je vais préposter sur ce blog une ou deux aquarelles !

PS : J'ai prévu de peindre des gousses d'ail qui vont bien avec l'oignon mais je n'ai pas eu le temps cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a presque envie de les éplucher !<br /> Splendide !<br /> <br /> Evelynej<br /> Scribouille et peinturlure
Répondre
C
Oh! qu'ils sont beaux ! une fois, au cours j'en ai proposé des violets, du midi, je crois et une autre fois des'Rosés de Roscoof'... qui étaient chouettes aussi. J'aime beaucoup aussi peindre ces sujets.Amitiés, Claire
Répondre
M
J'ai cru que c'était des vrais pris en photo. Félicitations, c'est + que vrai
Répondre
D
Hallucinant ! on en mangerait ! Ils sont plus vrais que nature.<br /> Bravo. Amicalement<br /> Dominique
Répondre
B
Quel travail !... ils sont superbes !...<br /> Bonne expo au pays du soleil !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité