Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Aquarelle de neige

DSC03208_d_tail

Voici un fragment d'une grande aquarelle (45 x 60 cm) et voilà donc sur quoi j'ai travaillé ces jours-ci.
Je ne vous montre pas tout car c'est un travail de commande que je livrerai mi-juillet et je sais que l'intéressée vient souvent par ici ! Bref je vous montrerai la globalité en juillet, quand il fera très chaud pour vous rafraîchir !
J'ai pris des photos de l'avancement du travail, donc bientôt une aquarelle "pas à pas" pour vous... si vous êtes sages !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien vos hivers
Répondre
G
oui, oui, pour le pas à pas... nous voulons tous voir comment tu travailles la neige en aquarelle !
Répondre
D
Le mois de décembre, effectivement, approche à grand pas... (atchoum !) ; tes reflets bleus et jaunes sur le vêtement de neige des épicéas sont magnifiques... une irisation, c'est le nom ? Bises & Amitié à l'artiste-Fée !
Répondre
B
Oui ! Quand il fera très chaud, on viendra prendre un peu de fraîcheur !... Vu l'été qui nous arrive, on risque peut-être même d'enfiler les doudounes !!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité