Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
29 juin 2007

Festival Aquarelle 7 et 8 juillet

Milly_flyer

C'est le week-end prochain, à la salle des fêtes de Milly La Foret et ça devrait être génial ! Il y aura une dizaine d'aquarellistes et non des moindres (Michel Charrier, Yves de Saint Jean alias "Vinarelle", David Leung,Dominique Gioan et d'autres sans oublier Valérie Keirsschieter Gros aquarelliste de talent et organisatrice.
Et... moi !
J'y serai aussi le vendredi 6 pour animer un stage "aquaphotorelle" pour lequel vous pouvez encore vous inscrire auprès de : vkg.aquarelle@wanadoo.fr
Bref, si vous passez par là vous devriez voir de très belles choses et puis la région est vraiment splendide et propice à une belle balade en forêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle invitation pour milly la forêt, dommage que le délais soit un peu court ...<br /> <br /> et puis une promenade sympa depuis le souk iranien jusqu'à la place guigier en passant par les hortensias et quelques photaquarelle<br /> <br /> Magie d'internet, qui nous permet de sauter les kilomètres vers d'autres rèves, je ne m'en lasse pas.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité