Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 novembre 2022

Un souvenir et 3 aquarelles

Le souvenir d'un lieu : le Nord de l'Islande (Isafjordur)
réinterprété en un souvenir hivernal alors que j'y étais en été !

route d'Isafjordur w30x30 1122

Souvenir d'Isafjordur w30x30 1122
Le souvenir devient flou....

 

 

Le souvenir s'efface w30x30 1122
Pour s'effacer presque complètement...

 

 

Bonne soirée dominicale à mes visiteurs du soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes ambiances. Bravo !
Répondre
B
Quel beau tryptique !
Répondre
G
Ah l'Islande... un des plus beaux souvenirs e voyage... Et tu lui rends hommage !
Répondre
A
J'aime énormément le n°3 !
Répondre
C
Belle série !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité