Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
12 juillet 2022

Des rochers des rochers et d'autres petites choses

Bleu vital w20x20 0322

 

 

En équilibre w20x20 0622

 

Bientôt les vacances ! ouf ! En attendant je "m'occupe" ! 

Des nouveaux rochers "dans la brume" en prévision de l'exposition des 111 des Arts à Paris fin novembre, mais aussi :

 

MGKD4604

NAFS6786

WTFV3503

De la feuille d'or dans des galets ou autres
(je continuerai quand j'aurai "cueilli" d'autres supports en Bretagne et à la montagne)

 

p02

p04

 

Ou encore ceci : un nouveau carnet (grand cahier A3) où j'ai commencé à illustrer les animaux en voie de réapparition : il y en a bien moins que ceux en voie de disparition et ils sont malheureusement encore en danger, mais il y en a ! Souvent ces animaux n'avaient pas été vu depuis des dizaines d'années ou plus et ils ont été de nouveau observés dans les dernières décennies : de l'espoir donc !

 

Je vous souhaite de très bonnes vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau, bonnes vacances à vous aussi
Répondre
F
Super passé de bonnes vacances très créatives
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité