Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 juillet 2022

Et bien et bien ! le temps file tellement vite !

Et bien et bien ! le temps file tellement vite !

Le mois de juin a été très occupé pour moi et il serait temps que je vous montre un peu cela en quelques images.

Tout d'abord il y a eu un stage à Bordeaux du 9 au 12 juin et vous pouvez aussi découvrir une séléection de dessins des stagiaires sur mon autre blog 

 

 

moi2

 

moi1

 

 

Puis il y a eu quelques stages à Paris : 
Dont une journée dans le Jardin de l'Ecole Du Breuil, dessiner en écoutant les oiseaux chanter et en respirant les parfums des fleurs, que demander de plus ?

Du breuil3

Du breuil4

 

 

Et puis tout dernièrement un stage de 6 jours à Saint-Jacut de la Mer, en Bretagne (Côtes d'Armor). Une petite semaine dans des paysages extraordinaires, sous le soleil et les embruns mais aussi les "grains" et le vent : c'était super et je remercie encore une fois mes stagiaires : vous verrez prochainement leurs belles pages de carnets sur mon autre blog

 

Et vous verrez bientôt quelques pages de mon propre carnet ici.... mais décidément le site de Canalblog a des problèmes depuis plusieurs jours et je ne peux encore plus poster d'images à cette heure....

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu ils sont beaux ces croquis, légers avec juste ce qu il faut. J adore. Bises. Celine
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité