Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 juin 2022

Trois jours à Troyes

LE WEEK END DERNIER J'ETAIS A TROYES 
C'est une très jolie ville, très animée aussi.
Des maisons à colombages partout, des couleurs aussi, parfait pour 3 journées de croquis et de déconnexion :)

DEIN3454

Je vous assure que les maisons penchent réellement !

 

IMG_2097

IMG_2112

FUFA8273

GESB6480

Le plan de la ville a la forme d'un bouchon de champagne ! si si !

IMG_2086

Même les plaques d'égout sont "à pans de bois" !

 

IMG_2091

Troyes2

Troyes13et14

 

troyes9et10

Troyes15et16

Troyes17et18

troyes21

 

 

Voilà ! 
Je ne poste plus très très souvent ces derniers temps car pour moi les stages croquis s'enchaînent (vous pouvez voir celui du Havre sur mon autre blog 

Et demain je pars à Bordeaux plusieurs jours pour un stage très urbain dans cette jolie ville. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le partage de ce moment, superbe apparemment !!
Répondre
F
Très jolies pages ! Les plans d'architecte s'accordent parfaitement avec les croquis ( ou les croquis avec les plans).
Répondre
B
Très chouettes mises en page,quand aux dessins, top comme d habitude !<br /> <br /> Bref, tout est joliiii
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité