Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
17 mai 2022

Bientôt mon premier livre publié, hâte !

livre (1)

livre (4)

 

livre (3)

 

Voilà ! J'avais un petit secret... qui n'en n'est plus un !
Je peux maintenant vous dire que mon premier livre paraîtra dans quelques jours aux Editions L' Atelier des Noyers, collection Quatre chemins.


Il est composé de 2 feuilles illustrées, pliées en "accordéon" : deux leporellos de 6 pages, imprimés recto verso et réunis en un livre au format 11 cm x 15cm.

Il sera vendu au prix de 12 euros.

Vous pourrez l'acheter ou le commander chez votre libraire et sur le site de l'Atelier des Noyers  https://www.atelierdesnoyers.fr/catalogue/livres

Je pourrai vous le dédicacer en direct Mercredi 8 Juin sur le Marché de la Poésie, place Saint Sulpice à Paris, entre 15h et 17h.

Ce salon ouvre ses portes mercredi 8 juin à 14h et jusqu'au dimanche 12 juin inclus.

Vous pouvez aussi me le commander directement (12 euros + 2 euros frais de port pour la France) pour un envoi à partir du 8 juin.

Je tiens à remercier Anne Le Maître mon amie aquarelliste et écrivaine très douée (https://alm-bleudeprusse.blogspot.com/), qui dirige cette collection Quatre chemins, ainsi que Claire Delbard éditrice et talentueuse auteur également.

 

detail

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> et à bientôt ... puisque je vous adresse<br /> <br /> un chèque ...<br /> <br /> Tous mes compliments ... Monique
Répondre
A
Génial!!! Bravo Isabelle! Je ne dirais pas mieux que ce que j'ai lu au dessus : j'ai hâte de le parcourir version papier!<br /> <br /> A très vite :D
Répondre
B
Super...j'ai hâte de le voir autrement que sur les photos..le début d'une série ?<br /> <br /> Félicitations Isabelle
Répondre
M
Bravo Isabelle! j'ai hâte de l'avoir! Bises, Monique
Répondre
A
Youpi ! on a réussi !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité