Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 mai 2021

aquarelle et abstraction

Friture w18x18 0521

"Friture" 18 cm x 18 cm

 

 

 

Petits Poissons w18x18 0421

 

"Petits poissons" 18 cm x 18 cm

 

Petits poissons PP20x20

 

L'abstraction me tentait depuis un moment mais je n'ai franchit le pas que très récemment, je me suis jetée à l'eau avec ces petits poissons !
C'est assez long à peindre, c'est complètement aléatoire (enfin presque) au début puis il faut éqjuilibrer les pleins, les vides, les zones grandes et les petites, les lignes et les aplats, les couleurs sombres et les claires... et savoir s'arrêter... mais pas trop tôt ! en tout cas c'est ludique et je ne sais absolument pas pourquoi des poissons sont apparus sur le deuxième (peint en premier)

A bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu ne t'es pas noyée, même en te jetant à l'eau. C'est très réussi.<br /> <br /> Encore un nouveau thème à explorer.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
c'est une superbe création pour un début, j'aime beaucoup. bravo. celine
Répondre
A
J'adore, en plus avec les couleurs que j'aime
Répondre
B
Tu as bien fait de te jeter à l'eau 😊😊 trés beau ! <br /> <br /> A demain au parc de Sceaux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je trouve ça très intéressant. Quelle aventurière tu fais, ça me fascine toujours...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité