Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 décembre 2020

Calendrier de l'avent bien avancé

 

 

 

pour Chantal (4)

 

 

 

 

exemple1

 

 

calendrier CZ1

 

pour Chantal (5)

 

En novembre j'ai eu le temps de faire 3 calendriers de l'avent personnalisés : 25 pochettes de papiers colorés, récupérations de belles images dans des magazines aussi, pochette avec 25 mini épingles et fil argenté, et bien sûr 25 petites cartes aquarelles, photo polaroid, étoile en tricot etc....
Je me suis bien amusée et je crois savoir que cela a fait gand plaisir.... et je crois que l'année prochaine j'organiserai un stage de 1 ou 2 jours avec des élèves sur ce thème.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est vraiment une superbe idée et une réalisation magnifique, bravo pour cette créativité. bonnes fêtes. celine
Répondre
I
Merci Anne je suis sûre que tu ferais tout aussi bien et cela te donnera des idées pour Noel 2021 ! bonnes fêtes !
Répondre
A
C'est magnifique. Très jolie idée et très délicate réalisation !
Répondre
A
Joli super idée <br /> <br /> Bonnes fêtes Izys
Répondre
C
Ah ! quelles bonnes idées ! BRAVO !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité