Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
7 novembre 2020

Une nouvelle série de céramiques en aquarelle

carnet2 01

carnet2 02


Pendant ce deuxième confinement, je ne vais pas refaire un "carnet de confinement" car ça fait  trop "redondant" à tous points vue !

Mais je m'occupe sans probleme  :  Illustrations d'extraits de romans (projet complètement personnel mais inspirant), un calendrier de l'avent artistique en cours que je vous montrerai donc en décembre :) des cours et stages à préparer, et une nouvelle série de pots et vases et bols en céramique : cette fois je mettrai à chaque fois une fleur dedans et aussi un motif, même léger, sur la terre cuite :) donc des objets moins minimalistes que précédemment.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien c'est une fort belle série qui démarre !
Répondre
S
Oui, très jolies aquarelles, j'aime beaucoup tes séries de céramiques, très légères et raffinées.<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas "réussi" à réaliser un carnet de confinement, je me suis dit que je n'avais pas envie de garder un souvenir de cet ordre de cette période.<br /> <br /> Par contre, comme pour le premier je n'ai pas pu profiter de mon atelier pour prendre de la distance, je me suis dit qu'à l'occasion du second, il serait bienvenu pour moi de me faire plaisir en dessinant autre chose que ce que je fais d'habitude ...
Répondre
I
Merci Anne j'avoue que moi aussi je l'aime beaucoup celle ci inspirée d'un vase comme cela mais sans le motif inventé ou inspiré d'un autre ;)
Répondre
A
J'aime énormément la seconde !
Répondre
B
J'adore, très délicat !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité