Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 novembre 2020

Nouveau texte illustré nouveau pays, nouveau roman, voyage voyage

 

3 Les délices de Tokyo

 

" Une nouvelle saison débuta. Dans le cerisier, les cigales crissaient. Au coucher du soleil, qui survenait de plus en plus tôt, soufflait maintenant une brise légèrement rafraîchissante. Doraharu s'apprêtait à vivre un été sans morte-saison.

D'ordinaire, pendant les grandes vacances, il y avait moins de collégiennes et de lycéennes. Mais pas cette année-là. Au contraire, les jeunes filles venaient presque chaque jour chez Doraharu, et s'asseyaient au comptoir. Elles étaient attirées par les Dorayaki et les boissons fraîches (...)" p. 70, Les délices de Tokyo, Durian Sunkegawa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Any visiting art lovers are empowered to make the best of their choices in selecting the piece of art. No hobbyists here, only from the professional and talented artists are hand-picked and selected to display their works. Canvas Painting
Répondre
E
je n'ai pas eu l'occasion de lire le livre mais j'ai adoré le film<br /> <br /> ton aquarelle l'illustre parfaitement
Répondre
M
tu ne pouvais pas passer à côté...l'inspiration "tokyoïte" ne t'est pas trop difficile à trouver, non? J'adore! :) :)
Répondre
A
Livre et film que j'ai adorés ! Quelle belle idée de te lancer.
Répondre
C
SUPERBE !! Bravo !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité