Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 avril 2020

Carnet de c j23

0804 j23 (2)

De la couleur, du rose, du bleu..... d'ailleurs j'ai arrêté le noir et mes peintures à l'encre de Chine, je ne peux pas....

 

 

Par contre je continue la série Blanc :

huitre w18x18 2020

 

Et deux trucs fait bien avant le c.... (j'en ai un peu marre d'utiliser ce mot : confinement !)

paysage 2020 w18x18

pichet 2020 w18x18

 

Et M.Soulage n'a qu'à bien se tenir s'il ne veut pas que mon outreblanc fasse de l'ombre à son outre noir !!
(à prendre au second degré car ce serait très prétentieux de ma part évidemment)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Forêts enneigées de mon cœur... ça me rappelle la période brume qui m'a amenée à tes cours... Le blanc vous va à ravir ^^
Répondre
A
Joli cette perle dans la coquille d'huître
Répondre
D
de plus, hier la lune était "rose" en hommage aux cerisiers en fleurs !
Répondre
C
Ce rose fait du bien 😊😌
Répondre
S
sublimes peintures pour la série Blanc ... perle dans tous les sens du mot
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité