Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
25 mars 2020

Carnet de confinement j9

2503 j9 (1)

 

Une seule page, je m'essoufle..... au figuré hein ! (je vais bien :)
Et puis il y a une petite erreur : notre confinement n'a pas encore été confirmé pour 6 semaines en tout 

Par contre j'ai fini mes mousses vertes :

 

Joyeux sporogones w40x40 0320

"Joyeux sporogones"  aquarelle 40 cm x 40 cm



Le cadre blanc représente exactement le format de cette aquarelle : l'aquarelle mesure 24 cm x 24 cm et est directement peinte sur un format 40 x 40

 

Et j'ai commencé un petit format 20x20 avec ci-dessous un détail "work in progress" ! 

2503 j9

 

Ici on voit les sporogones réservées au drawing gum de teinte gris bleuté


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout devient vert...sous un ciel gris et un vent glacial....veinards à Paris....j'attends la prochaine couleur......fin avril 🤔 plutôt mi- mai ....🥴😫🤪
Répondre
D
Ça ressemble à un feu d artifice mais végétal ! Peindre des fleurs apaise nos esprits
Répondre
C
MERCI Isabelle ! un "petit" bonheur tous les soirs …
Répondre
A
5 semaines et 2 jours Isys ..ne sois pas négative 😉. Tu m'as fait découvrir un mot sporogones...😊, ignare que je suis....toujours aussi belles ces petites aquarelles, tu vois la vie en rose finalement 😉,bonne journée à demain peut-être pour une nouvelle...😘
Répondre
S
J'aime beaucoup les joyeux sporogones que je trouve plutôt superbes.<br /> <br /> Tu vas voir, ça va aller ... il y a tant de choses à peindre et dessiner.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité