Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 mars 2020

carnet de confinement j7

2303 j7 (1)

 

 

Aujourdhui est une journée qui est passée relativement vite, ponctuée des courses à Franprix, d'une pause café sur le balcon au soleil pendant une heure et de tout un tas de petites choses :)

Je réalise encore parfois difficilement tout cela.... et c'est assez fou pour moi de commencer quelque chose et de me dire que j'aurai largement le temps de le finir. Je pense même commencer un grand format de "mousses" à l'aquarelle ce qui me prend relativement beaucoup de temps déjà pour un petit format mais là.... plus d'excuses !

 

Et pour rester zen, j'ai même le temps de ratisser mon micro jardin zen :

2303 j7 (4)

2303 j7 (5)

 

 

Et pendant ce temps le printemps bourgeonne (enfin ça c'était mardi dernier quand je pouvais encore au Bois de Vincennes à pied, à 1,5 km de chez moi ...)

 

1803 j2 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Interdiction de sortir de la part de mes fils ( vu mon âge). Nous avons souhaité l'anniversaire d'une de mes belles-filles il y à peu par WhatsApp, et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils aîné : 1er avril nous allons recommencer...à + Izys sympa de continuer les messages bon courage
Répondre
I
Haha effectivement on ne peut pas trop grossir et il faut lire "je suis restée comme cela 1 heure". Le dessin c'est un réveil avec le chiffre 01:00
Répondre
D
j ai tout compris sauf l'avant dernier dessin."je suis restée... comme cela." désolée. mais beau partage sur cette période terrible
Répondre
G
Oui c'est l'occasion de regarder la nature, qui ne devient pas dingue.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité