Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 mars 2020

Message J2

Je vais tenter de vous faire part chaque jour de mes occupations notamment celles qui sont artistiques mais pas que !

J'ai donc commencé un carnet de confinement et pour les pages d'hier j'ai beaucoup écrit, dessiné, collé, aujourd'hui un peu moins. Je vous montrerai chaque soir des extraits !

 

1803 j2 (0)

     

       17 Mars

 

                                      1803 j2(9)



 
                  

 

 

 

Aujourdhui :
Je me suis remise au sport et je ne sais pas si ça va durer car on a appris que les sorties "à proximité" c'était 500m maximum, parole de policiers.

 

1803 j2(9 Dans mon carnet de confinement....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1803 j2 Nouveau petit carnet accordéon commencé . Titre : La pie qui broute 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pendant ce temps le printemps bourgeonne :) 

1803 j2 (5)

 

 

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée, bon confinement je suivrais ton carnet !<br /> <br /> Bisous virtuels sans virus
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité