Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 août 2019

Plus qu'une semaine et quelques jours

Mon exposition "Rêveries polaires" se terminera le 30 aout. Il vous reste une semaine et quelques jours si vous voulez aller la voir et éventuellement acheter l'un de mes tableaux.
Cela se passe à l'agence de voyages Grand Nord Grand Large, 75 rue de Richelieu, 75002 Paris et c'est ouvert tous les jours de 10h à 19h sauf le dimanche.

N'hésitez pas à pousser la porte ! Il y a même un petit salon avec fauteuils moelleux pour consulter des ouvrages sur le Grand Nord :)

 

Un ange passe w20x20 0219

Ice kraft 2701 w30x40 0119

vernissage gngl1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh merci !:))
Répondre
J
J'y suis allée avant de partir en vacances, c'est un cadre idéal pour tes aquarelles du Grand Nord ! En plus, on est très bien accueilli par le personnel de cette belle agence.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité