Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
11 août 2019

Aquarelle plante verte

Sanseveria w30x30 0619

Sanseveria - aquarelle et gouache 30cm x 30cm

 

Rentrée mais encore pas tout à fait encore...  je suis rentrée dans la capitale calme et désertée comme toujours à cette époque, je suis rentrée mais je suis toujours en vacances, tout cela est à la fois très agréable et un peu étrange, cela me donne du temps et me met dans un état d'esprit créatif et studieux, je peints, je programme un nouveau stage pour mes elèves, je réfléchis à des projets d'expositions à mettre en oeuvre et je laisse de côté pour l'instant l'atelier à ranger et les autres tâches de "vraie" rentrée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah il est bon de se prendre encore un peu de temps !
Répondre
S
Rohh oui, superbe !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette plante...que tu as si bien réalisée ! Ce bleu est magnifique !<br /> <br /> Profites bien avant la vraie rentrée !
Répondre
C
Toujours aussi frais et agréable... bonne "fausse" rentrée !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité