Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
5 juillet 2019

Paysage encre de chine

Course sur le lac w21x21 0619

"Course sur le lac"  Encre de chine - 21 cm x 21 cm

 

Je peins en ce moment des plantes vertes où je juxtapose aquarelle et tout petit peu de gouache bleue (voir messages précédents) mais bientot aussi rouge et je patouille toujours aussi dans l'encre noire , je déchire le papier et le repositionne et je joue avec du papier or.... un été qui commence dans les expérimentations et ça me plait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, c'est fort original, bravo. bises.celine
Répondre
J
Toutes ces expérimentations sont très chouettes ! Bravo Isabelle !
Répondre
G
Belle expérience, très sensible !
Répondre
S
Expérimentations aux résultats heureux ... continue, c'est beau.
Répondre
C
C'est un peu comme une colonie de vacances personnalisée ;-)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité