Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
3 mai 2019

de retour d'Avignon

Cette semaine j'ai animé un stage carnet de voyage à Avignons et aux alentours : ciel bleu et mistral, une parenthèse enchantée.


04

Avant Avignon, passage par Beaucaire

 

05

06

 

Le mistral souffle, l'air est frais, srtout à l'ombre,  mais le ciel si bleu !

 

07

 

 

08

 

Des ponts, des arcades : cela aurait pu etre un stage "ponts" !

09

 

Sous les oliviers dans la "garrigue" du pont du Gard on peut dire qu'il fait bon dessiner !

10

 

 

11

 

Dans les jardins de l'Abbaye du fort St André (à Villeneuve lez Avignon) il y a des iris mais aussi des oliviers, des cyprès, des pins, des bassins, des ruines antiques et une vue sur Avignon, les Alpilles et le mont Ventoux : comment choisir ce que je vais dessiner ? (il faudrait rester là au moins trois jours !)

 

Dans quelques jours vous pourrez voir quelques photos et pages des stagaires sur mon autre blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh cela doit être bien sympa un stage avec vous, j'adorerais, il faudra que je trouve une date et un lieu plus près de chez moi. en tout cas bravo c'est superbe. il me tarde de voir les autres photos. celine
Répondre
D
Admirative comme toujours<br /> <br /> Mes iris eux ne sont pas encore en fleur... Presque mais pas encore... La végétation a souffert du manque d'eau et là du froid... <br /> <br /> Un peu de sud ne fait pas de mal merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa, et... amusant: j'étais là bas aussi, on aurait pu se rencontrer au détour d'une ruelle...
Répondre
S
Rooh oui, très jolies aquarelles qui me remettent en mémoires de beaux souvenirs.<br /> <br /> C'est une belle période pour les yeux, les coquelicots, les iris en nombre ... et tellement de vieilles pierres ... au soleil, on a envie de tout dessiner.<br /> <br /> Je t'assure, trois jours n'y suffiraient pas.
Répondre
A
Beaux dessins, belle région
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité