Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
25 avril 2019

Un peu de sang neuf

 

Caladium vert et bleu w46x61 0419

Caladium vert et bleu - aquarelle et encre de chine - 46cm  x 61 cm

 

Caladium vert et bleu detail

Détail

 

 

Nouveauté dans mon atelier : des plantes vertes et des petits trous à l'aiguille !:) et en grand format.

Je ne sais pas encore si cela va faire l'objet d'une petite série ou d'une grande, si cela va se décliner ou se transformer. Ce n'est que le début de quelque chose, cela avortera peut-etre très vite, ou pas...
Une vraie étape quand on veut changer de sujets à peindre, une envie mais pas encore une passion donc j'évolue dans une sorte de zone neutre et flottante... Hum ce n'est peut-etre pas très clair mais certains d'entre vous me comprendront tout à fait je crois.

 

Mais en attendant je pars demain pour Avignon : stage "Carnet de voyage croquis et auqarelle" dès lundi matin et jusqu'à jeudi après-midi.

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh c'est superbe, j'avoue que j'aime beaucoup, c'est très fin, quelle patience...il ma tarde de voir si c'est première sera suivie ou pas, mais en tout cas, c'est impressionnant de beauté. celine
Répondre
E
affaire à suivre donc ! en tout cas c'est prometteur ;-)
Répondre
A
C'est super
Répondre
F
Des ptis trous... J'aime l'effet produit avec une aquarelle ! Une série à poursuivre...
Répondre
R
Ca flotte !! je sens une petite brise légère , et ces couleurs ce sont mes préférées .... on en redemande. Merci de ce joli partage .
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité