Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
12 avril 2019

Merci !

 Atl nord monté

 

Grâce à vos commentaires j'y vois plus clair : Je suis tout à fait d'accord avec le fait que cet or autour est un peu trop présent surtout le papier or froissé, cela enferme trop l'aquarelle. Par contre en réduisant le contour or et en ajoutant une "tranche" blanche ou noire come ci-dessus et avec une très laerge marge tout autour ça devrait mieux fonctionner.....

Essai photoshopé pour un premier résultat virtuel :

calme w17x17 0419 essai1

 

 

A suivre....!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh ben je dirais que ça dépend de l'éclairage du tableau : dans un endroit lumineux le second est plus intéressant : le cadre ne "pressure" pas l'aquarelle. Avec une lumière moins forte, comme dans certaines expos, le premier conviendrait mieux : recelant plein de mystères...
Répondre
C
la deuxième œuvre est beaucoup plus mise en valeur, la première est "écrasée", le regard s'arrête plus sur le doré que sur l'oeuvre, c'est dommage. celine
Répondre
C
Le 2eme essai met en effet ton aquarelle beaucoup mieilux en valeur et le tour rappelle le continent dans l'aquarelle. C'est très beau !
Répondre
C
La 2ème aquarelle est beaucoup mieux mise en valeur comme ça, et c'est même la meilleure version entre le "pas de cadre du tout" et le "cadre doré épais" ! Très léger, classe. Le doré accolé au blanc apporte la lumière mais sans le "bling-bling" ;-) Par contre, je reste dubitative sur le premier. Outre le doré, le cadre noir me perturbe, il rend le tableau très "dur" je trouve. En blanc, ça donnerait quoi pour voir ?
Répondre
F
Le 2 ème bien mis en valeur fg
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité