Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
19 décembre 2018

Bientôt les fêtes

douceur de l'aube w26x13 1118
Douceur de l'aube - Aquarelle et poudre argentée - 13 cm x 26 cm

 

JE  METS CE BLOG EN COURTE PAUSE 
ET JE
VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FÊTES !

Pour ma part je vais les passer en famille, en oubliant le plus possible les actualités déprimantes, en m'oxygénant le long de la mer du Nord qui sera sûrement gris vert argenté, en trinquant parceque nous sommes vivants et pas malheureux, ni riches ni pauvres mais sans cardigans jaunes ni couvre-chefs rouges, juste heureux de nous retrouver. 

Et heureuse de vous retrouver sur ce blog bientôt pour de nouvelles oeuvres peintes et dessinées 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse que ce petit pas à pas te plaise, il n'est pas parfait, mais c'est aussi le plaisir du partage. je suis tr_s touchée du compliment le concernant. bises et bon dimanche. celine
Répondre
C
oh que c'est beau, merci pour ce bonheur aquarellé. bonnes fêtes de fin d'année. celine
Répondre
D
Belles fêtes de fin d'année Izys ♥<br /> <br /> Des bisous à toi et à ceux qui te sont chers.
Répondre
G
Superbe façon d'annoncer une pause !!
Répondre
G
Bonnes fêtes !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité