Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 novembre 2018

carnet de Tokyo

006

Les tokyoïtes sont un peu fous avec leurs chiens : petits manteaux (et encore il ne faisait pas encore froid) et parcs où il y a des zones fermées pour faire courir son chien et lui faire faire connaissance avec d'autres chiens : mais attention : il faut s'inscrire avant (il ne faut qu'il y ait trop de monde) et entrer dans le parc correspondant à la taille de son chien !

             IMG_0073        IMG_0074

Et quand votre chien a bien couru, vous pouvez aller, à deux pas de là, lui offrir un bon repas dans un restaurant où il y a un Dog menu !

IMG_0075

025 (6)

 

Et l'on voit beaucoup de chiens en landau, parfois 2 ou 3 dans le même.

007

J'ai adoré le quartier Yanaka, le vieux Tokyo.

017 (8)

008

J'avais préparé des pages supplémentaires (des "volets" à déplier) pour augmenter le nombre de pages de mon carnet car j'avais peur de ne pas en avoir assez...et j'ai seulement finalement rempli la moitié de mon carnet. J'ai eu, comme on dit, les yeux plus gros que le ventre !

Mais il m'en reste à vous montrer encore pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop beau ton carnet du Japon, on s'y attendait quand même un peu ;-)
Répondre
C
waouh j'adore, c'est vraiment un peuple une culture différente de la notre, ton carnet me plait énormément, je suis fan. bravo et merci pour ce dépaysement. celine
Répondre
J
Merci Isabelle ! Tout me plaît, tes dessins comme tes histoires ;-)
Répondre
G
Ah tu aurais adoré la campagne japonaise : on se retrouve en plein film de Miyazaki... Et du coup le vieux Tokyo s'y reflète façon rurale en permanence !
Répondre
I
Merci !:)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité