Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
22 novembre 2018

Carnet de Tokyo

003

 

026 (17)



Il y a des distributeurs de boissons froides et chaudes partout !
Pour 1 euro : thé chaud ou froid, café glacé ou chaud, coca, boisson energisante et parfois même une boisson surprise !! (quelle drôle d'idée quand même !)

 

004

005

021 (4)

Des grands parcs un peu partout dans la ville, très soignés avec des arbres comme des bonzais géants mais aussi des zones de sous-bois avec végétation "sauvage" et des hauts parleurs parfois qui vous annoncent la fermeture du parc en passant la musique de "ce n'est qu'un aurevoir" !!  Only in Japan !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci ! merci ! Je n'ai rempli mon carnet qu'à 50% des ses pages alors je pense le continuer mais d'une autre façon, en faisant quelque chose des souvenirs qui me restent, donc ce qui m'a marqué... bref je verrai cela...
Répondre
G
Oh Izys!! Quelle chance!!! Quel voyage extraordinaire! Tes pages sont magnifiques, toutes!!! Quelles merveilles! J'ai parcouru tout ça avec un GRAND plaisir, les yeux grands ouverts!! Merci, merci!
Répondre
F
C'est un voyage extraordinaire que tu nous fait partager avec tes magnifiques dessins, merci !
Répondre
I
Oui c'était super, on a vu tellement de choses ! et j'ai dessiné mais pas autant que j'aurais voulu tu penses bien !
Répondre
B
trop chouette....vous avez du vous régaler. Bravo pour le carnet , encore très reussi. J'adore !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité