Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
12 août 2018

Prêts pour partir dans le grand Nord ?

Alors c'est parti !
Voici les premières pages de mon carnet de voyage au Groenland puis en Islande

 

page 01-2

 

 

 

 

IMG_3883
Mes chers icebergs m'ont fait un premier signe depuis l'avion !

 

page 3-4

page 5-6

 

 

IMG_3911
Ville de Sisimiut - Côte Ouest du Groenland

 

 

page 7-8

 

 

IMG_3894
Pont "promenade"

 

page 9-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Quelle chance tu as, et quelles sources d'inspiration tu as dû rencontrer. Tu en as fait des provisions, j'imagine, encore que ça ne te fasse jamais défaut....
Répondre
C
waouh un début magnifique, vivement la suite
Répondre
M
Waouh! Trop beau! Merci beaucoup Isabelle pour ce partage. C’est superbe!
Répondre
E
waouh ! c'est magique la photo vue d'avion avec les icebergs. hâte de voir la suite ;-)
Répondre
A
Problème d'envoi....ça bug 😁 ..trop loin peut être 😉
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité