Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 juillet 2018

Bientôt

 

Pluie arctique w20x20 0318 111 4
"Pluie arctique" - encre de chine et aquarelle - calque - 20 cm x 20 cm

 

 

Bon, le départ approche et je vous remercie beaucoup de vos commentaires.

Certains se demandaient où je vais attérir avec ma palette de bleus. No more suspens ! Avec cette image vous n'avez plus de doute !
Ce sera bleu / blanc / noir mais aussi un peu de vert /d'ocre/de rouges/ de gris/ de jaunes puisque je pars pour le Groenland  ET le nord de l'Islande. Une croisière qui sera une grande première pour mon mari et moi. 
Je commence à être vraiment très impatiente ! j'ai carrément hâte d'y être en fait.

Pour une fois on va se laisser porter ! Je devrais avoir beaucoup de temps sur le bateau pour dessiner, prendre des photos, écrire, observer, farnienter, lire.... un bonheur et en plus il fera jour jusqu'à minuit alors j'aurai encore plus de temps ! (bien que... il va falloir dormir aussi !)

Blog en sommeil jusqu'au 6 aout au moins ! (à moins que je ne reste là-haut au frais)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis allé en Islande, c'est un des pays les plus mystérieux qui soit. Avec des paysages sauvages aux couleurs uniques. Profite bien !
Répondre
C
Bonnes vacances Isabelle. Profites en bien.<br /> <br /> Çà va être très dépaysant.
Répondre
C
je ne connais pas du tout, mais j'aime ces pays scandinaves. passe de bonnes vacances, tu vas revenir avec de superbes images dans ta tête et ton appareil photo. celine
Répondre
F
Très beau voyage ! Profite de tous ces bons moments, ces paysages fantastiques, la vie sur le bateau, et reviens ici des souvenirs plein la tête et des images plein les carnets !
Répondre
A
Bonne vacances
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité